Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vilaine fille **
10 juillet 2017

Un bout de corde rêche

 

0087654

 

 

"Son regard était une chose claire mais attachante. Attachante dans son vrai sens.

C'était comme l'appel d'une corde qui serait nouée autour de votre échine et qui

vous lierait les bras et le corps, et puis, à l'autre bout de la corde quelqu'un

tirerait à petits coups : "Allons, viens, allons, approche-toi de moi."

 

 

 

 

 

 

*

 

Jean Giono

Que ma joie demeure

Publicité
Publicité
Commentaires
vilaine fille **
vilaine fille **

- Débauchée, luxurieuse, corrompue, déréglée, voluptueuse, immorale, libertine, dissolue, sensuelle, polissonne, baiseuse, dépravée, impudique, vicieuse. Me baisant la main avec une feinte dévotion. - Et malgré tout ça, je veux qu'on m'aime. (Calaferte)
Voir le profil de vilaine fille sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité