Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vilaine fille **
17 mars 2015

outrageusement

00987665

 

Je n'avais pas respecté ses consignes, selon lui.

Il m'a renvoyée dans la salle de bain.

- Et laissez la porte ouverte.


M'empêchant de penser de respirer de me voir autrement que de profil comme par ses yeux là-bas sur le lit pendant que je rajoutais maladroitement du noir sur mes cils du rouge sur mes lèvres ridicule sans doute si peu fine gracieuse  tellement gourde grosse au supplice dans cet exercice détesté d'exhibition et d'«ultra-féminisation» forcées.


    Et puis j'ai croisé mon regard dans le petit miroir au-dessus du lavabo. J'ai vu l'affolement, la honte, la rage presque. Les larmes pas loin.
Hé, ho, tu nous fais quoi, là ? j'ai pensé en me pinçant, me souffletant, m'agrippant  mentalement par le col. Arrête TOUT DE SUITE. Redresse-moi ces putains d'épaules. Et le menton. Là...voilà. C'est déjà mieux. Tu es comme tu es. Trop tard pour aujourd'hui pour faire une réincarnation-express qui te transformerait en celle que tu rêverais d'être, dans un recoin de ta tête gavée d'images de filles parfaites.
Tu vas vraiment gaspiller de ce temps plus précieux que de l'or à pleurnicher et te lamenter sur ton sort, et à te torturer avec ce qu'Il pense  peut-être de ce qu'il voit de toi ?
Et puis, tu peux me rappeler ce qu'il t'a dit, pas plus tard qu'il y a quelques minutes, quand tu t'es déshabillée ?
...
Et alors ? Tu vas aussi le traiter de menteur, pendant que tu y es ?
Oooh, il est peut-être juste poli ?
Il bandait par hypocrisie quand il t'a embrassée, donc ?


Les yeux mi-clos, la tête en arrière, j'ai rajouté un soupçon d'or sur mes paupières sombres, du gloss sur mes lèvres carmines. Qui se sont étirées en un léger sourire.
T'énerve pas, Ginette. C'est bon, j'ai compris. Fous-moi la paix.
La tête haute, bien campée sur mes talons aiguilles, j'ai ajusté ma guêpière, remonté mes seins dans les balconnets.
Vêtue comme une catin, maquillée comme un camion volé. Puisque c'est ce qu'il veut. Et que c'est Lui qui choisit.
Obéir. J'étais là pour ça. Pour ne plus penser. M'abandonner. Me livrer à Ses tourments.
Rien d'autre ne devait m'importer ici et maintenant.
Et ça commençait là. A déposer les armes devant ce miroir.


- Vous êtes parfaite, il a murmuré quand je suis revenue vers lui.

Et dans ses yeux, cette lueur sombre qui fait glisser comme une lame sur mon échine.


- Vulgaire et aguicheuse...


Il s'est levé, a débouclé sa ceinture.


- Vous allez le payer cher, de m'exciter autant.

00988776

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
"Vous allez le payer cher de m'exciter autant..."<br /> <br /> Il a raison, elle n'a que ce qu'elle mérite, responsable des débordements dont il va faire preuve.<br /> <br /> C'est même ce qu'il convoite chez elle: sa capacité (à elle) à faire briller sa noirceur (à lui) ! ; )
Répondre
vilaine fille **
vilaine fille **

- Débauchée, luxurieuse, corrompue, déréglée, voluptueuse, immorale, libertine, dissolue, sensuelle, polissonne, baiseuse, dépravée, impudique, vicieuse. Me baisant la main avec une feinte dévotion. - Et malgré tout ça, je veux qu'on m'aime. (Calaferte)
Voir le profil de vilaine fille sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité