Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vilaine fille **
25 mars 2015

(dé)culottée

 

 

44322

 

 

6655444

 

 

Il n'avait rien exigé de ce que les autres s'empressaient d'imposer.

Aucune précision sur la tenue que je devais porter.

Encore un détail qui changeait tout.

 

Quand j'y suis allée je portais une culotte, donc.

Une en dentelle de coupe boxer-qui-fait-d'encore-plus-jolies-fesses.

Et j'avais gardé une courte toison sur la chatte puisque sur ce sujet-là, il ne m'avait

pas donné de consigne non plus.

Et quand je lui parlais je croisais les jambes, puis les décroisais, puis les recroisais,

comme pour bien vérifier qu'il s'en foutait.

Je bafouais avec allégresse toutes les règles, toutes ces contraintes idiotes

que autres hommes exigeaient comme s'il s'agissait de lois, comme si le

conformisme venait se nicher ici, aussi.

 

Et ça n'empêchait rien, bien sûr.

Au contraire.

Il ne m'avait pas encore touchée que je lui appartenais déjà.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et tu voudrais toujours luî appartenir ?
Répondre
C
L'amour BDSM serait-il lui aussi trop souvent conventionnel ?
Répondre
vilaine fille **
vilaine fille **

- Débauchée, luxurieuse, corrompue, déréglée, voluptueuse, immorale, libertine, dissolue, sensuelle, polissonne, baiseuse, dépravée, impudique, vicieuse. Me baisant la main avec une feinte dévotion. - Et malgré tout ça, je veux qu'on m'aime. (Calaferte)
Voir le profil de vilaine fille sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité