Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vilaine fille **
10 juin 2015

antiredéposition

 

nbvccx

 

Ah, ça faisait longtemps qu'on ne me l'avait plus faite, celle-là. La liste des positions. À apprendre et à savoir par coeur, évidemment. Comme à la danse, position 1, position 2, etc. Ou comme un chien, assis, couché, donne la papatte, pas bouger.

Pffff...

Ça me rappelle un certain Maître D. (non, pas toi, cher Domi) qui me tournait autour depuis quelques temps même si « j'appartenais » à son pote, et qui ne m'était pas indifférent non plus. Il avait un regard pétillant et perçant, et il m'écrivait en cachette des mails hyper pervers et bien tournés... comment aurais-je pu résister ?

Bref. Je ne sais plus comment nous avions manoeuvré auprès de mon « propriétaire » (qui n'était un ange non plus et avait sans doute besoin lui aussi que je sois occupée ailleurs ce jour-là), mais nous avons obtenu que je sois confiée à Maître D. un après-midi, pour une séance privée.

J'ai renaclé, bien sûr, joué à la victime-encore-une-fois-cruellement-punie-alors-qu'elle-n'a-rien-fait-de-mal, mais au fond de moi j'étais ravie et je me suis préparée avec un soin méticuleux, et je n'étais pas en retard d'une seule minute au rendez-vous.

Il y avait du champagne frais et de la musique bien choisie, et de l'électricité dans l'air lorsque nous nous frôlions, tout s'annonçait bien.

Assise près de lui sur le grand canapé, je sirotais mon verre et le regardais en souriant tandis qu'il me racontait que c'était un millésime particulier, qu'il avait un bon plan pour en avoir, que si ça m'intéressait il pourrait me filer l'adresse, etc.

On s'en fout de ton champagne, prends-moi, je lui disais de toute l'intensité de mes pupilles. On n'a que deux heures pour éteindre le brasier de ce désir qui nous dévore, soyons sauvages et fous, use et abuse de moi, qu'est-ce que t'attends ?

Au bout d'un moment, il a quand même posé sa main sur ma cuisse. Pas trop tôt, j'ai pensé en frissonnant sous sa peau chaude et en les écartant déjà imperceptiblement...

- Tu connais tes positions, je suppose ?

J'ai haussé les sourcils et expulsé l'air que je retenais depuis qu'il avait commencé à me toucher. Faux départ. Retour sur terre.

- Heu... Mes positions... Heu... Oui...Oui, bien sûr.

Je mentais, bien sûr. Tout ce que j'en connaissais, c'était ces listes ridicules que j'avais vues sur le net, sur des sites qui proposaient en général à la suite le « contrat-type » à télécharger. « Position I, la soumise est à genoux (écartés de 25 cm), les yeux baissés, le buste en avant (incliné à 30°), le bras A comme ceci, le bras B comme cela, à la perpendiculaire de la cuisse C... », j'exagère à peine. Je ne les avais jamais lues que pour m'en moquer, ou, plus exactement, pour me moquer de ces « conventions » qui viennent se nicher partout, même dans les chambres et dans la donjons.

- Hé bien, tu vas me montrer ça tout de suite, a-t-il dit en retirant sa main de ma cuisse pour m'indiquer un espace dégagé au milieu du salon.

 

 

On y a passé tout l'après-midi. On n'attaquait pas la suivante tant que la première n'était pas parfaite.

Il a pris des photos, m'a complimentée mais ne m'a pas touchée autrement qu'avec sa petite baguette en bois, pour rectifier une inclinaison ou une cambrure.

 

Il a fini par s'apercevoir que je faisais la gueule. Faut dire qu'il y avait longtemps que mon petit brasier s'était éteint.

- Y a un problème ? Ça ne t'a pas plu ?

Je voulais me taire, drapée dans ma dignité, mais ça m'a échappé et j'ai couiné.

- C'est tout ? On va pas baiser alors ?

Le pire, c'est qu'il a eu l'air sincèrement étonné par ma suggestion.

- Tu...tu voulais baiser ? Mais il fallait me le dire avant !

Il a regardé sa montre, a grimacé.

- Maintenant, ça va faire un peu juste...ou alors faut qu'on se dépêche.

J'ai quand même réussi à rattrapper un coin du drap et à refuser.

- Non, non, laisse tomber, c'est trop tard, tu as raison.

Il n'a même pas insisté, ce con. Il a checké ses photos, tout content de pouvoir illustrer La Liste Officielle en toute conformité. Je suis sûre qu'à cette idée, il bandait enfin.





Bref.

Tout ça pour dire quoi, déjà ?

Ah oui : je suis anti-re-des positions.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
En plus je suis sûre que les photos étaient moches. ;)
Répondre
D
rire! <br /> <br /> je n'y connais rien à tout ça mais j'aurais été autant désappointée devant autant de goujaterie :p <br /> <br /> A la limite, j'aurais trouvé ça très excitant si il avait fait ce coup là et qu'il avait eu l'idée de revenir quelques heures après à d'autres travaux pratiques.
Répondre
E
mdr !!! c'est désespérant comme certains dom manquent d'imagination au point de devoir se procurer un manuel pour pratiquer et de passer à côté d'un bon coup ...
Répondre
vilaine fille **
vilaine fille **

- Débauchée, luxurieuse, corrompue, déréglée, voluptueuse, immorale, libertine, dissolue, sensuelle, polissonne, baiseuse, dépravée, impudique, vicieuse. Me baisant la main avec une feinte dévotion. - Et malgré tout ça, je veux qu'on m'aime. (Calaferte)
Voir le profil de vilaine fille sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité