Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vilaine fille **
2 août 2015

bibliophilie

 

977655

 

"Il l'a longuement embrassée, avant de partir. Elle se liquéfie à son contact.

Elle n'a pas ressenti ça depuis si longtemps. Le goût du cuir et du blasphème,

du garcon sauvage et dangereux.

Vernon est tendre, Vernon la baise divinement bien,

Vernon est un peu inquiétant. Vernon a vraiment tout pour plaire."

 

 

 

*

Virginie Despentes

Vernon Subutex 1

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Avec plaisir, chère Marie. <br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi j'aime beaucoup VD, pour ses livres, pour ce qu'elle dit, pour sa belle gueule, à la fois triste et lumineuse, et pour l'humanité de ses personnages cabossés - à l'opposé d'un Michel Houelle-Beurk. <br /> <br /> <br /> <br /> Un peu déçue par le tome 2 mais c'est pas grave. Vivement le 3 :)
Répondre
M
J'adore Virginie Despentes. Je situe bien la citation.... Thanks!
Répondre
vilaine fille **
vilaine fille **

- Débauchée, luxurieuse, corrompue, déréglée, voluptueuse, immorale, libertine, dissolue, sensuelle, polissonne, baiseuse, dépravée, impudique, vicieuse. Me baisant la main avec une feinte dévotion. - Et malgré tout ça, je veux qu'on m'aime. (Calaferte)
Voir le profil de vilaine fille sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité