Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vilaine fille **
6 janvier 2016

2016

2016

 

J'ai ancré l'espérance

Aux racines de la vie

 

Face aux ténèbres

J'ai dressé des clartées

Planté des flambeaux

A la lisière des nuits

 

Des clartés qui persistent

Des flambeaux qui se glissent

Entre ombre et barbaries

 

Des clartés qui se dressent

Des flambeaux qui renaissent

Sans jamais dépérir

 

J'enracine l'espérance

Dans le terreau du cœur

J'adopte toute l'espérance

En son esprit frondeur.

 

 

*

(Andrée Chédid)

 

 

 

*

Ne perdons pas l'espérance en un monde meilleur,

c'est ce que je nous souhaite à tous

en cette année qui commence.

 

 

Apinouilleur, les ami(e)s !

On lâche rien, on lâche rien.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci et bonne année aussi ! Qu'elle soit truffée de joies et pimentée à souhait : )
Répondre
C
Bonne année vilaine ! Qu'elle soit farcie d'heureuses surprises (ça changera un peu)
Répondre
vilaine fille **
vilaine fille **

- Débauchée, luxurieuse, corrompue, déréglée, voluptueuse, immorale, libertine, dissolue, sensuelle, polissonne, baiseuse, dépravée, impudique, vicieuse. Me baisant la main avec une feinte dévotion. - Et malgré tout ça, je veux qu'on m'aime. (Calaferte)
Voir le profil de vilaine fille sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité